Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Guilde lvl 37 / 6x membres /
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Greg-Ix (53)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
isyril (41)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
Jotaro-Joestar (25)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
Milo Unamed (23)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
Warrior-Ss (19)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
Ultimatex' (17)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
Powned-rasta (17)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
sheena-Oo (6)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
Kev-adidas (5)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
Quentiin-Yop (5)
Modèle :)  Ca140_i_votModèle :)  4e164_i_votModèle :)  Ca140_i_vot 
Derniers sujets
» Guildes Ennemis
Modèle :)  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:57 par theyellow

» Candidature ou pas xD
Modèle :)  I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:57 par Nefertys

» le mien aussi
Modèle :)  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:21 par Milo Unamed

» Mon départ
Modèle :)  I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:58 par Greg-Ix

» Une Mission !
Modèle :)  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:55 par Greg-Ix

» Votre meneur le fantome.
Modèle :)  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:54 par isyril

» besoin d'aide
Modèle :)  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:27 par isyril

» Mes métiers
Modèle :)  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:17 par isyril

» Les Pactes de Non-Aggression
Modèle :)  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:01 par sheena-Oo

Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Modèle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Greg-Ix
Admin
Greg-Ix


Messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30
Localisation : Ardennes

Modèle :)  Empty
MessageSujet: Modèle :)    Modèle :)  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 19:24

Bonjour à Tous.

Je me présente tout d'abord IG, j'incarne un Cra niveau 200. Ma panoplie est la Panoplignon accompagné de bottes Harry, d'une ceinture Rasboulaire du Rasboul, un bracelet ventré ainsi qu'un Collier du Tanukouï San. J'ai également une dragoune pour la sagesse, mais pour les combats plus sérieux, je sort ma dragodinde. Vous vous en douterez donc, je suis d'élément Agi. J'ai privilégié cette élément aux autre pour pouvoir taper aux dagues, mais plus particulièrement à la flèche absorbante.
Comme métier, j'en ai essayé plusieurs mais je n'ai jamais réussi à mis faire. Cependant, j'ai également un autre cra de cercle 193, qui n'est stuff que pour pécher ( il est niveau 100 de métier ).
Je suis un joueur déterminé, qui aime jouer en communauté, d'où le pourquoi de Dofus. Je suis impatient d'être riche, pour pouvoir profiter d'une panoplie de rêve qui me donne tant envie depuis mais tout premier jours sur Dofus.
Quant à l'histoire du cra, il est passé dans différente guilde. Ma toute première était l'Emblème du Phoenix, mais celle ci a coulée après l'abandon du meneur. Par la suite j'ai essayé de créer la mienne, Apocalypse Day, mais en vint, je n'arrivais pas à gérer la guilde ainsi que mon personnage.

A présent, passons à ma vie IRL Very Happy , je m'appelle Grégoire, ( on peux m'appeler Greg ) j'ai 17ans, 18 en Juillet. J'habite à Francheval, près de Sedan ma ville natale, qui ce situe dans les Ardennes ( 08 ) le département où il neige tout le temps ! Et qui dit neige, dit pas de transport scolaire ! tongue Je suis en Terminal S, dans l'espoir de devenir un jour Architecte d'intérieur. J'aime le Sport ( Football, Tennis ... ) et je supporte cette fabuleuse équipe qui est l'OM.
Je joue souvent à Dofus, mais je ne suis pas encore un "no-life", bien heureusement. Je suis en couple depuis maintenant plus d'un an Very Happy .
Je suis une personne très sympathique je pense, toujours prêt à aider, les personnes dans la guilde me connaissant pourront vous le confirmer.

Si j'aimerais rentré dans cette guilde de prestige, c'est pour plusieurs raison.
Premièrement, certains de mes amis IG s'y trouve déjà, et les connaissant, c'est que la guilde en vos la peine. De plus, c'est une guilde réputé pour être l'une des meilleurs du serveurs, il y a beaucoup de monde, et "vivre" en communauté me plaît beaucoup, ce qui me permettrais de m'amuser avant tout.
Je suis également prêt à m'investir sur le forum.

J'espère que ma présentation vous auras plu, et si vous avez plus de question, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://requiem.keuf.net
isyril

isyril


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : dans le trou de balle du krala

Modèle :)  Empty
MessageSujet: Re: Modèle :)    Modèle :)  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:03

Ajouter un petit sondage dans votre recrutement cela facilitera la tache !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Vie de la Guilde :: Recrutement de la Guilde : Modèle de candidature.-
Sauter vers: