Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


/ Guilde lvl 37 / 6x membres /
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Meilleurs posteurs
Greg-Ix (53)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
isyril (41)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
Jotaro-Joestar (25)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
Milo Unamed (23)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
Warrior-Ss (19)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
Ultimatex' (17)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
Powned-rasta (17)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
sheena-Oo (6)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
Kev-adidas (5)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
Quentiin-Yop (5)
isyril et sa petite famille Ca140_i_votisyril et sa petite famille 4e164_i_votisyril et sa petite famille Ca140_i_vot 
Derniers sujets
» Guildes Ennemis
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:57 par theyellow

» Candidature ou pas xD
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:57 par Nefertys

» le mien aussi
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeMer 9 Mar - 14:21 par Milo Unamed

» Mon départ
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeMar 8 Mar - 21:58 par Greg-Ix

» Une Mission !
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:55 par Greg-Ix

» Votre meneur le fantome.
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:54 par isyril

» besoin d'aide
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:27 par isyril

» Mes métiers
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:17 par isyril

» Les Pactes de Non-Aggression
isyril et sa petite famille I_icon_minitimeMar 1 Mar - 16:01 par sheena-Oo

Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 isyril et sa petite famille

Aller en bas 
AuteurMessage
isyril

isyril


Messages : 41
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : dans le trou de balle du krala

isyril et sa petite famille Empty
MessageSujet: isyril et sa petite famille   isyril et sa petite famille I_icon_minitimeVen 25 Fév - 2:28

Bien le bonjours/bonsoirs à tous:

Voilà, je me nomme Soufiane ou souf pour les intimes,j'ai 22 ans je suis belgo-marocain.Je poursuit mes études en architecture, fiancé et bientôt marié ( bientôt prisonnier Laughing Laughing ) je suis un mec plutôt souriant qui aime s'amuser et déconner.Prêt à aider n'importe qui et surtout les amis (es) dans le besoin , il ne faut pas abuser de ma gentillesse car je peux très vite changer!!

Bon ig , je joue un sram terre lvl 200 avec une panoplie des plus banal: kim, ripage, chevelu, annolamour, myco pignon et voila d encre.j'ai en ma possession aussi beaucoup d'autre mule comme:

iop intel : princehunter199
nini soin : neji-sharingan 199 et mt-heat 196
iop terre : oo-shaolin 199
cra agi : rca-soso 199 et cl-sniper 198
panda vita : isyrel 195
xel eau : cannibal-delite 199
sacri : bllod-vampirique 162
papi chance : cp-draco 130

En se qui concerne mes métiers, vous les trouverez dans sa rubrique.
J'ai longtemps chercher une bonne guilde , voyager de guilde en guilde, passant de guilde en guilde.. toujours de + en + déçu pour enfin trouver LA guilde, une guilde où ambiance ,bonne humeur , entraide et rigolade reigne et je compte bien 'investir a fond dedans!

Voili voilou pour d'autre question je suis la pour y répondre x)

Amicalement isy
Revenir en haut Aller en bas
 
isyril et sa petite famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mètiers d'isyril et sa petite famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Vie de la Guilde :: Les membres-
Sauter vers: